Actualités immobilier Portugal - 19% des maisons au Portugal se vendent en 1 semaine, 25% des maisons se vendent en 1-3 mois et 37% des maisons se vendent en 3 mois à 1 an. Voici le temps qu’il faut pour vendre une maison au Portugal par ville et le classement des districts au Portugal où les maisons se vendent le plus rapidement.
Le marché immobilier au Portugal est chaud et les ventes de maisons sont maintenant appelées ventes de maisons Express, selon une étude de la plateforme immobilière Idealista, qui montre les données sur les ventes de maisons pour le mois de novembre.
Combien de temps faut-il pour vendre une maison au Portugal par ville ?
Les maisons dans les villes portugaises montrées en vert se vendent en une semaine, celles montrées en gris foncé se vendent en 2 semaines à 1 mois, celles montrées en gris clair se vendent en 1 - 3 mois, celles montrées en jaune se vendent en 3 mois à 1 an et celles montrées en rouge se vendent en plus d’un an.
Quels sont les meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier au Portugal ?
Voici le Top 10 des districts au Portugal où les maisons se vendent le plus rapidement :
1 – Porto au Portugal est la ville avec le marché immobilier le plus chaud puisque 28 % des maisons y sont vendues en une semaine.
2 – Évora, dans la région de l’Alentejo au Portugal est la deuxième ville avec le marché immobilier le plus chaud puisque 26 % des maisons y sont vendues en une semaine.
3 – L’île de São Miguel est le troisième marché immobilier le plus chaud puisque 22 % des maisons y sont vendues en une semaine.
4 – Aveiro est le quatrième marché immobilier le plus chaud puisque 21 % des maisons y sont vendues en une semaine.
5 – L’île de Madère est le cinquième marché immobilier le plus chaud puisque 19 % des maisons y sont vendues en une semaine.
6 – Braga au nord du Portugal est le sixième marché immobilier le plus chaud puisque 17 % des maisons y sont vendues en une semaine.
7 – Lisbonne au Portugal est le septième marché immobilier le plus chaud puisque 17 % des maisons y sont vendues en une semaine.
8 – Bragance au nord du Portugal est le huitième marché immobilier le plus chaud puisque 16 % des maisons y sont vendues en une semaine.
9 – Coimbra au centre du Portugal est le neuvième marché immobilier le plus chaud puisque 15 % des maisons y sont vendues en une semaine.
10 – Faro dans l’Algarve est le dixième marché immobilier le plus chaud puisque 14 % des maisons y sont vendues en une semaine.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitésimmobilierportugal #combiendetempsfautilpourvendreunemaisonauportugalparville
#quelssontlesmeilleursendroitspourinvestirdanslimmobilierauportugal #quelssontlesdistrictsauportugaloùlesmaisonssevendentleplusrapidement