Le prince Harry et Meghan vont-ils s'installer au Portugal ?
Actualités Portugal - Le prince Harry et Meghan pourraient devoir s’installer au Portugal puisque le prince Harry est actuellement incertain de son statut vis-à-vis de l’immigration aux États-Unis et sa demande de visa pourrait être refusée.
Le président élu Donald Trump avait fait une déclaration à la « Conservative Political Action Conference » en février, disant qu’il pourrait envisager de déporter Harry pour des questions concernant son statut de visa américain, ajoutant : « Je ne compte pas le protéger. Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il devra se débrouiller tout seul. »
Malgré le fait qu’ils sont heureux en Californie, le prince Harry et Meghan viennent d’acheter une nouvelle villa de 3,6 millions de livres au Portugal, près de la résidence de la princesse Eugenie. Alors que le plan est d’utiliser leur nouvelle résidence au Portugal comme une maison de vacances, le prince Harry pourrait devoir s’installer au Portugal si Donald Trump va de l’avant avec sa décision d’expulser le prince Harry sur la base du statut de son visa américain.
Le prince Harry et Meghan ont acheté l’une des 300 résidences du complexe Costa Terra Golf and Ocean Club, qui s’étend sur 722 hectares au Portugal, le long d’un littoral idyllique avec des plages de sable blanc. Cependant, le prince Harry et Meghan font également face à une autre complication liée à la question de visa, puisqu’ils n’ont pas la citoyenneté de l’Union européenne. Il est possible que leur nouvel investissement immobilier au Portugal les aide à obtenir un visa d’or qui leur donnera ainsi la citoyenneté de l’UE.
Pour le prince Harry et Meghan, les avantages de déménager au Portugal comprennent non seulement le fait qu’ils seraient loin du harcèlement médiatique habituel, mais aussi le fait qu’ils pourraient profiter d’un mode de vie détendu et sain, tout en vivant à côté de la princesse Eugenie. Le prince Harry et Meghan pourraient vivre avec des membres de leur famille au Portugal, car non seulement ils apprécient la compagnie de la princesse Eugenie, mais leurs enfants Archie, qui a 5 ans, et Lilibet, qui en a 3, pourraient aussi grandir auprès des fils de la princesse Eugenie, August qui a 3 ans, et Ernest qui en a 1, et donc nouer des liens plus forts avec les membres de la famille royale.
Puisque le Portugal est beaucoup plus proche du Royaume-Uni que les États-Unis, cela faciliterait grandement les visites au Royaume-Uni du prince Harry et de Meghan. Alors que le prince Harry et Meghan ne songent même pas à déménager au Royaume-Uni, le Portugal pourrait être un emplacement idéal pour y aller pour de courtes visites.
#actualitésportugal #actualitésleprinceharryetmeghan #leprinceharryetmeghanauportugal #leprinceharryetmeghanpourraientdevoirsinstallerauportugal #lamaisonduprinceharryetmeghanauportugal #actualitéscélébritésportugal #actualitésroyautéportugal