top of page

Bright Pixel le principal investisseur dans la société israélienne d’IA


Bright Pixel le principal investisseur dans la société israélienne d’IA - actualités portugal
Bright Pixel le principal investisseur dans la société israélienne d’IA - PBN

Actualités investissements technologiques Portugal – La société portugaise d’investissement technologique Bright Pixel Capital, qui fait partie de la multinationale Sonae, a mené la série de financement de série B de 30 millions de dollars pour la société technologique israélienne Vicarius. Avec cet investissement, la société technologique israélienne a augmenté le capital levé à plus de 56 millions de dollars.

 

La société technologique israélienne Vicarius vient d’obtenir 30 millions de dollars d’une série de financement de série B menée par la société portugaise de capital-risque Bright Pixel Capital, avec AllegisCyber Capital, AlleyCorp et Strait Capital.

 

Depuis le dernier cycle d’investissement en 2022, Vicarius a élargi sa clientèle à plus de 400 entreprises, dont PepsiCo, Hewlett Packard Enterprise, Bupa et Equinix, ainsi qu’à plus d’une vingtaine d’entreprises du classement Fortune 500.

 

La société technologique israélienne Vicarius est une société d’intelligence artificielle opérant dans le domaine de la cybersécurité et de la gestion des vulnérabilités, un marché qui devrait croître pour atteindre plus de 21 milliards de dollars d’ici 2028.

 

Vicarius fournit des solutions pour détecter et corriger les vulnérabilités à l’aide de scripts générés par l’IA et recrute maintenant des talents technologiques au Portugal. La société entend consolider ses activités aux États-Unis, en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.





 

bottom of page