Voici les incitations pour les voitures électriques (VE) au Portugal :
Actualités Portugal – Le gouvernement portugais vient d’annoncer une aide de 4,000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique léger de passagers jusqu’à une montant de 38,500 euros, avec obligation de mettre au rebut celui qui est utilisé actuellement.
Quels sont les incitations pour acheter une voiture électrique (VE) au Portugal ?
Le Portugal vient d’annoncer un forfait mobilité durable visant à améliorer la mobilité des passagers et des marchandises. Le Portugal a un soutien total de 20 millions d’euros pour l’acquisition de véhicules électriques et de véhicules zéro émission, qui peuvent être des véhicules légers, des vélos électriques et conventionnels, des motos et des dispositifs de mobilité, ainsi que des chargeurs de véhicules électriques.
Comment obtenir une aide de 4,000 euros pour l’achat d’une voiture électrique au Portugal ?
Le gouvernement portugais accorde une aide de 4,000 euros pour l’achat d’une voiture électrique (VE), pour un véhicule électrique léger pouvant atteindre 38,500 euros, avec obligation de mettre au rebut celui qui est utilisé actuellement. La contribution du Portugal de 4,000 euros par VE pour une valeur allant jusqu’à 38,500 euros, est portée à 5,000 euros par véhicule s’il est destiné à être utilisé par des institutions privées de solidarité sociale (IPSS). Le programme d’incitation pour les VE au Portugal est assorti de la condition que le bénéficiaire élimine son véhicule léger actuel.
Voici le lien vers la page du gouvernement portugais pour faire la demande d’une aide de 4,000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique léger
#actualitésportugal #véhiculesélectriquesportugal #commentobteniruneaidede4000eurospourlachatdunevoitureélectriqueauportugal #quellessontlesincitationspourlesvoituresélectriquesauportugal