top of page

Des produits portugais exposés à New York par A Vida Portuguesa


Des produits portugais exposés à New York par A Vida Portuguesa - actualités portugal
Des produits portugais exposés à New York par A Vida Portuguesa - PBN

Actualités Portugal - Des produits typiques portugais sont exposés à New York par A Vida Portuguesa au MoMA (Museum of Modern Art) Design Store, situé à SoHo et Midtown, du 8 janvier au 10 mars 2025.

 

Les fondateurs de la marque portugaise A Vida Portuguesa croient que les objets sont capables de raconter des histoires extraordinaires qui révèlent un peuple et ses goûts particuliers, une société et son contexte, une histoire qui est, après tout, une identité commune. Voici pourquoi A Vida Portuguesa est née avec la volonté de répertorier les marques portugaises qui sont intemporelles, dans le but de mettre en valeur la qualité des produits fabriqués au Portugal afin de révéler le pays d’une manière surprenante.

 

Les produits et l’art portugais sont déjà parmi les favoris des clients new-yorkais du MoMA qui visitent le Portugal : « Nous avons été impressionnés par la capacité de A Vida Portuguesa de célébrer l’histoire de la fabrication portugaise à travers une perspective moderne », a déclaré Emmanuel Plat, Directeur des ventes au détail du MoMA de New York.

 

« Nos produits sont le reflet de l’artisanat et de la tradition du Portugal, des mains des fabricants locaux aux maisons à travers le monde. Nous sommes ravis de partager cette opportunité de découvrir la riche histoire et le design intemporel des produits fabriqués au Portugal », a déclaré Catarina Portas, fondatrice de la marque A Vida Portuguesa.

 

Le lancement de la marque A Vida Portuguesa à New York aura lieu le 9 janvier, au MoMA Design Store de SoHo, et représente l’entrée de la marque sur le marché nord-américain, avec pour objectif de faire connaître la tradition et le design portugais par un public international. L’évènement comprendra une conférence sur le design et la culture du Portugal, sous le thème « Pourquoi le Portugal, pourquoi maintenant ?»

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page