top of page

Farfetch obtient un investissement de 500 millions de dollars


Farfetch obtient un investissement de 500 millions de dollars - actualités portugal
Farfetch obtient un investissement de 500 millions de dollars - PBN

Actualités investissement Portugal – Farfetch vient d’obtenir un investissement de 500 millions de dollars de Coupang, une entreprise de commerce électronique sud-coréenne dont le siège est aux États-Unis.

 

La licorne portugaise Farfetch a annoncé que Coupang, une société du Fortune 200 cotée au NYSE, va acquérir les activités et les actifs de la société. Dans le cadre de l’accord, les actions de Farfetch seront retirées de la bourse et le fondateur, José Neves, restera dans la société.

 

Le nouvel investissement obtenu par Farfetch positionnera la marque comme un leader mondial dans le segment des produits de luxe personnels, un marché qui vaut 400 milliards de dollars. Coupang est également un leader du marché en Corée du Sud, qui a la plus grande dépense par habitant au monde en produits de luxe personnels.

 

« Nous sommes ravis de nous associer à une entreprise aussi respectée du Fortune 200, qui s’engage à investir dans des innovations visant à transformer chaque paramètre de l’expérience client avec Farfetch », a déclaré José Neves, fondateur portugais de Farfetch.

 

La marque Farfetch est emblématique sur le marché des produits de luxe et une force transformatrice dans le domaine du luxe en ligne, selon le fondateur de Coupang. Avec ce nouvel investissement, Farfetch sera donc bien positionné pour devenir l’avenir du commerce de luxe au niveau mondial.





bottom of page