Actualités Portugal - L’entreprise technologique allemande Testo investit dans une nouvelle usine de production au Portugal.
L’entreprise allemande de haute technologie Testo, leader mondial dans le domaine des solutions de mesure portables et stationnaires, investit dans une nouvelle usine dans le district d’Aveiro au centre du Portugal. Testo investit un montant moyen à deux chiffres estimé à environ 25 millions d’euros au Portugal.
Avec la pose officielle de la première pierre, Testo SE & Co a officiellement commencé la construction de sa nouvelle usine de production dans le centre du Portugal et l’entreprise de construction portugaise Garcia Garcia a été choisie par la multinationale allemande pour mener à bien le projet de construction. L’usine de production abritera des pôles de développement, de production et de logistique sur une superficie totale d’environ 21,000 mètres carrés.
Testo, qui compte 37 filiales dans le monde, emploie environ 3,500 personnes. La nouvelle usine de Testo au Portugal pourrait créer jusqu’à 500 nouveaux emplois.
Le groupe Testo a choisi d’investir dans une usine de production au Portugal, conformément à sa stratégie visant à devenir plus indépendant des fournisseurs et des sites individuels, ce qui nécessite trois sites de production mutuellement complémentaires et la nouvelle usine portugaise ne conduira pas à des licenciements en Allemagne.