Actualités immobilier & célébrités Portugal - Le nouvel investissement de Christian Louboutin au Portugal, La Salvada, est à transformer Melides en un village design. L’histoire d’amour de Christian Louboutin avec le Portugal est centrée sur un petit village idyllique sur la côte immaculée de l’Alentejo, qui est situé dans le district de Setúbal au sud du Portugal.
Suite au succès de son hôtel Vermelho, rouge en portugais, le créateur français Christian Louboutin est à multiplier ses investissements immobiliers au Portugal où il vient d’ouvrir une nouvelle maison d’hôtes design appelée La Salvada, signifiant "sauvée" en espagnol.
L’histoire d’amour de Christian Louboutin avec un village idyllique au Portugal appelé Melides, qui se trouve le long de la côte Atlantique au sud du Portugal, est à transformer un petit village portugais en une destination de conte de fées. Pour Christian Louboutin, le village portugais de Melides lui rappelle le village fantastique où vit le personnage de dessin animé français Astérix; un village magiquement protégé du monde extérieur, dont les villageois organisent des banquets en plein air et où tout le monde se rassemble pour un merveilleux repas au son de la musique et des rires.
Christian Louboutin est à investir dans plusieurs maisons de vacances dans le village portugais idyllique de Melides qui est en train de se transformer en une destination de rêve design, où le lagon bleu scintille comme une invitation chaleureuse à venir et à ne jamais repartir.
Le nouvel investissement immobilier de Christian Louboutin au Portugal, la maison d’hôtes La Salvada, a été conçu par l’architecte égyptien Tarek Shamma, ce qui a produit un concept design tout droit sorti du génie artistique du designer français. La Salvada est un endroit où les invités sont immergés dans un monde où la musique et les fêtes de village ajoutent des étincelles de rire dans un lieu où les visiteurs contemplent la vie paisible d’un village portugais.
L’incroyable lumière qui enveloppe le petit village portugais de Melides est au centre du nouveau logement de vacances design de Christian Louboutin, un village qui se revêt de nuances rosées au coucher du soleil et où les carreaux de céramique de couleur azur reflètent le ciel portugais.
La maison d’hôtes La Salvada de Christian Louboutin capture l’essence de l’architecture nabatéenne tandis que la cheminée rappelle le caractère intemporel et l’architecture magique de Petra. La maison de vacances design met en valeur une peinture de 7 mètres de l’artiste pakistanais Imran Qureshi, avec des produits textiles syriens, des meubles brésiliens, Gaudí et l’artisanat portugais qui transforment la maison d’hôtes en œuvre d’art. Le village design du Portugal, Melides, pourrait même être le chef-d’œuvre de Christian Louboutin.