top of page

La marque portugaise Parfois s’étend en Arabie Saoudite


La marque portugaise Parfois s’étend en Arabie Saoudite - actualités portugal
La marque portugaise Parfois s’étend en Arabie Saoudite - PBN

Actualités Portugal - La marque portugaise Parfois s’étend en Arabie Saoudite.

 

La marque portugaise d’accessoires de mode Parfois, basée à Porto, compte plus de 1,000 magasins dans plus de 12 pays et poursuit son internationalisation au Moyen-Orient. 

 

Parfois vient d’ouvrir sa dernière boutique à Taif Park Mall, ce qui représente son 29e emplacement en Arabie saoudite. Le nouveau magasin s’étend sur 130 m² et représente une célébration de l’élégance et du minimalisme, avec un design frais et contemporain qui invite les clients à se plonger dans l’univers de la marque Parfois.

 

La nouvelle boutique Parfois en Arabie Saoudite dispose de matériaux haut de gamme tels que la pierre blanche, le bois de chêne naturel et le micro-ciment, pour créer une atmosphère de légèreté et de chaleur. En outre, le magasin dispose d’une grande vitrine qui permet une vue sur tout l’intérieur.

 

À l’avenir, la marque portugaise d’accessoires de mode pour femmes prévoit d’ouvrir sept boutiques supplémentaires en Arabie saoudite d’ici la fin de 2024, renforçant ainsi sa présence et son engagement au Moyen-Orient.

 




 

 

 

bottom of page