Actualités Portugal - La licorne portugaise Sword Health lève 130 millions de dollars dans une combinaison de ventes primaires et secondaires, portant la valeur de la société à 3 milliards de dollars.
Sword Health, le pionnier de l’IA dans le secteur de la santé, vient d’annoncer un tour de financement de 130 millions de dollars dans une combinaison de ventes primaires et secondaires pour fournir des liquidités aux employés et aux premiers investisseurs. Cela porte le financement total obtenu par Sword Health à 340 millions de dollars à ce jour, auprès de grandes sociétés de capital-risque, y compris Khosla Ventures, General Catalyst, Founders Fund, Oxy Capital et Lince Capital.
La société Sword Health est maintenant évaluée à 3 milliards de dollars, ce qui représente une hausse de 50 % par rapport à son évaluation de série D, et cette nouvelle ronde de financement vient après une année où Sword Health a presque triplé ses revenus.
La société portugaise Sword Health, dont le siège social se trouve maintenant à New York, se classe au 26e rang des entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis sur la liste Inc. 5000. La licorne portugaise Sword Health a développé la première plateforme IA en soins de Santé qui offre plus de trois millions de sessions d’IA aux membres et qui est disponible pour plus de 10,000 employeurs sur trois continents.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitéstechnologiquesportugal #startupstechnologiquesportugal #actualitésinvestissementsportugal #rondesdefinancementswordhealth #licornesportugaises #SwordHealth