top of page

La startup en IA Automaise lève 5 millions d’euros d’investissement de série A

La startup en IA Automaise lève 5 millions d’euros d’investissement de série A - actualités technologie
La startup en IA Automaise lève 5 millions d’euros d’investissement de série A - PBN

Actualités startups technologiques Europe – La startup portugaise en IA Automaise vient de lever 5 millions d’euros dans le cadre d’une ronde d’investissement de série A menée par Oxy Capital.

 

La startup technologique en AI Automaise a levé 5 millions d’euros dans un tour de financement mené par Oxy Capital, avec la participation de Bright Pixel, Armilar et HCapital, qui faisaient déjà partie de la structure actionnariale d’Automaise et qui ont ainsi augmenté leurs investissements respectifs. 

 

Il s’agit d’une étape majeure pour Automaise, car elle permet à la start-up de se développer en Europe et aux États-Unis tout en accélérant le développement des produits et en développant des équipes talentueuses afin de rendre l’automatisation pilotée par l’IA plus accessible aux entreprises partout dans le monde.

 

La ronde d’investissement a été conseillée par l’équipe juridique de SRS, dirigée par Gustavo Ordonhas Oliveira (partenaire en capital-risque et capital-investissement chez SRS Legal), avec la participation de Solange Fernandes (associée).

 

La start-up en IA Automaise, fondée en 2017 par Ernesto Pedrosa et Carlos Oliveira, a acquis des clients dans les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l’assurance et des télécommunications tels que MC, NOVO BANCO et Via Verde, comme les solutions de l’entreprise ont permis aux clients d’augmenter leur productivité jusqu’à 60 % sans augmenter le nombre de leurs effectifs.

 

bottom of page