top of page

La startup immobilière portugaise CASAFARI lève 5 millions d’euros


La startup immobilière portugaise CASAFARI lève 5 millions d’euros - actualités portugal
La startup immobilière portugaise CASAFARI lève 5 millions d’euros - PBN

Actualités Portugal - La startup immobilière portugaise CASAFARI vient de lever 5 millions d’euros en prêt amorçage-investissement auprès de BBVA Spark, une société de capital-risque basée à Madrid. Cette opération est appuyée par l’Union européenne et le Fonds InvestEU.

 

Avec ce nouveau prêt, le capital déjà levé par CASAFARI depuis sa création en 2018, s’élève à 30 millions d’euros. Le prêt amorçage-investissement que CASAFARI vient d’obtenir sera utilisé pour l’acquisition d’autres sociétés complémentaires, afin de renforcer sa position en tant que base de données leader du marché immobilier européen.

 

La startup portugaise CASAFARI est l’une des plus grandes plateformes de logiciels immobiliers en Europe avec plus de 60,000 utilisateurs au Portugal, en Espagne, en Italie, en France et en Allemagne.

 

« Nous sommes fiers de soutenir CASAFARI dans sa mission d’accroître la compréhension et l’efficacité du marché immobilier en Europe », a déclaré Miguel Alcala, directeur de BBVA Spark, une division de la banque espagnole BBVA.

 

Selon Nils Henning, PDG et co-fondateur de CASAFARI, le prêt amorçage-investissement obtenu par l’intermédiaire de BBVA Spark valide le modèle d’affaires et la trajectoire de croissance de la startup. Le modèle d’affaires de la startup est de continuer à croître organiquement vers de nouveaux marchés et aussi de façon inorganique par des acquisitions. CASAFARI a déjà réalisé deux acquisitions réussies, à savoir Moonshapes au Portugal et Targomo en Allemagne. 





bottom of page