top of page

La startup technologique portugaise Bounce lève 17,7 millions d’euros


La startup technologique portugaise Bounce lève 17,7 millions d’euros - actualités Portugal
La startup technologique portugaise Bounce lève 17,7 millions d’euros - PBN

Actualités Portugal - La startup technologique portugaise Bounce lève 17,7 millions d’euros dans une ronde de Série B menée par Sapphire Sport, avec la participation du fonds d’investissement portugais Shilling, ainsi que Thayer Ventures, FJ Labs, 20VC Growth, et le renforcement de la participation d’investisseurs tels que Andreessen Horowitz et General Catalyst.

 

Bounce, une startup de technologie du voyage basée aux États-Unis où elle est la 8ème entreprise à la croissance la plus rapide selon Inc5000, a son siège européen à Lisbonne.

 

Bounce compte actuellement une équipe de 102 personnes, dont 60% sont basées au Portugal, et embauche actuellement pour 21 postes dans les domaines de l’ingénierie, de la conception, des produits, des opérations, de la croissance et des ventes.

 

« Cette série B marque non seulement une étape importante, mais aussi une plateforme de lancement pour un impact beaucoup plus important », a déclaré Cody Candee, fondateur et PDG de Bounce.

 

Voici l’interview de Portugal Business News avec Cody Candee, le fondateur de la startup portugaise Bounce qui réalise une croissance remarquable avec une multiplication étonnante par 20 au cours des deux dernières années.





bottom of page