top of page

Le nouvel aéroport du Portugal à Setúbal ouvrira la destination des célébrités


Le nouvel aéroport du Portugal à Setúbal ouvrira la destination des célébrités - actualités portugal
Le nouvel aéroport du Portugal à Setúbal ouvrira la destination des célébrités - PBN

 

Actualités Portugal - Le nouvel aéroport du Portugal à Setúbal ouvrira l’accès à la destination des célébrités qui se trouve à Melides où les membres de la royauté et les célébrités vont passer des vacances secrètes.

 

La résolution qui officialise la création du nouvel aéroport de Lisbonne, l’aéroport Luis de Camões, a été publiée dans le Journal officiel du gouvernement portugais le 27 mai 2024. Le nouvel aéroport de Lisbonne sera situé à Alcochete dans le district de Setúbal, qui se trouve dans la partie sud de la région métropolitaine de Lisbonne.

 

Le district de Setúbal, qui comprend l’Alentejo, est célèbre pour la jet-set et les célébrités qui viennent profiter de vacances incognito le long de la côte vierge qui borde l’Atlantique. La destination de vacances de luxe comprend Melides, où le créateur de mode Christian Louboutin possède 2 hôtels, l’hôtel Vermelho (qui signifie hôtel rouge) et La Salvada.

 

Melides, dans le sud du Portugal, est également l’endroit où se trouve le CostaTerra Golf and Ocean Club Resort qui attire les célébrités et la royauté et où l’époux de la princesse Eugénie, Jack Brooksbank, travaille dans le domaine des ventes. Le prince Harry et Meghan avaient passé des vacances secrètes à Melides dans le sud du Portugal en septembre 2023 et le couple avait pu se détendre sans attirer l’attention des médias. 

 

Le quartier de Setúbal, qui comprend la région encore intacte de l’Alentejo, est la nouvelle destination touristique de luxe du Portugal avec ses étendues vierges de sable doré surplombant un lagon où l’on peut voir des dauphins. Dans cet environnement naturel préservé se trouvent la réserve naturelle de l’estuaire du Sado et le parc naturel d’Arrábida. 

 

Le nouvel aéroport portugais Luis de Camões, dans le district de Setúbal, sera relié à la capitale par une troisième traversée du Tage qui sera construite. Avec la formalisation du nouvel aéroport de Lisbonne, le concessionnaire ANA Aeroportos, qui est la propriété de la société française VINCI Airports, dispose de six mois pour préparer le rapport concernant l’aéroport Luis de Camões qui devrait être opérationnel en 2030.





 

 

 

 

 

 

bottom of page