top of page

Les vacances secrètes du prince Harry et Meghan au Portugal



Où est-ce que le prince Harry et Meghan passent des vacances secrètes ? actualités Portugal
Où est-ce que le prince Harry et Meghan passent des vacances secrètes ? - PBN

Actualités célébrités Portugal - Les vacances top-secret du prince Harry et Meghan au Portugal en septembre 2023 étaient à Melides, la destination portugaise idyllique où les membres de la jet-set se rassemblent.


Melides, la destination secrète la mieux gardée du Portugal, est un endroit de rêve dans la région de l’Alentejo situé au sud du Portugal, avec des plages immaculées et des vues sur l’Atlantique, où les célébrités peuvent passer des vacances sans attirer l’attention des médias.


Le prince Harry et sa femme Meghan sont allés en jet privé à Melides au Portugal pour passer des vacances secrètes avec la princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, qui ont choisi de vivre au Portugal.


Melides au Portugal, où les célébrités peuvent aller se détendre sans attirer l’attention des médias, est la destination où le prince Harry a passé des vacances romantiques avec sa femme du 16 au 20 septembre 2023.



Où est-ce que le prince Harry et Meghan passent des vacances secrètes ?


CostaTerra Golf and Ocean Club Resort au Portugal est l’endroit où le prince Harry et Meghan passent des vacances secrètes. La station balnéaire, située dans la destination jet-set de Melides au Portugal, attire les célébrités et la royauté car c’est le lieu où le mari de la princesse Eugénie, Jack Brooksbank, travaille dans le domaine des ventes et du marketing ; tandis que la princesse Eugénie s’occupe de ses deux fils August, qui a deux ans, et Ernest, qui a quatre mois.


Melides au sud du Portugal est une destination secrète où la jet-set parvient à se rassembler sans attirer l’attention des médias, ce qui est confirmé par Jose Santos, le responsable de l’Office du tourisme de l’Alentejo : « Nous ne savons pas combien de personnes liées au cinéma, à la royauté, aux arts, au design et à la mode nous visitent, précisément parce qu’elles apprécient les voyages discrets, ce qui est possible dans l’Alentejo comme nulle part ailleurs en Europe. »







bottom of page