top of page

Ouverture d’un espace de coworking espagnol dans un emplacement privilégié à Lisbonne


Ouverture d’un espace de coworking espagnol dans un emplacement privilégié à Lisbonne - actualités portugal
Ouverture d’un espace de coworking espagnol dans un emplacement privilégié à Lisbonne - PBN

Actualités Portugal - L’espace de coworking espagnol, Monday,  ouvrira ses portes à Lisbonne, au numéro 2 de la place Marquês de Pombal.

 

Le rond-point principal de Lisbonne à la place Marquês de Pombal, qui est situé au sommet de l’avenue du luxe Avenida da Liberdade, devrait devenir le nouvel emplacement pour un espace de travail flexible qui attirera les nomades numériques et les entreprises internationales.

 

La société espagnole Urbania investit dans des bureaux dans un emplacement privilégié de Lisbonne, un pas important dans le cadre de son expansion internationale. Le nouvel espace de coworking de Lisbonne, Monday, sera un bâtiment de onze étages avec un espace de travail flexible de 4,500 mètres carrés d’une capacité de 600 utilisateurs. Le nouvel espace de coworking de Lisbonne est en cours de rénovation par la société de construction Lock et par le cabinet d’architecture et de design Vivim Studio.

 

Le nouvel espace de coworking au cœur de Lisbonne, Monday, sera le plus grand espace de travail flexible du réseau espagnol et l’ouverture est prévue pour le troisième trimestre de 2024. L’espace de coworking restera ouvert toute la journée tous les jours et fournira des services tels qu’un espace de stationnement, des cabines, une salle de gym et des cours encadrés. Les espaces de coworking disponibles comprendront un bureau flexible ou fixe dans un espace commun, et des bureaux privés que les utilisateurs pourront louer quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement. Les utilisateurs pourront également bénéficier de services professionnels tels que la comptabilité, la gestion et le marketing, ainsi que de nombreux événements y compris des conférences.

 

« Nous avons choisi la ville de Lisbonne pour son excellent écosystème dans le milieu des affaires afin de transférer notre concept de bureaux flexibles », a souligné Xavier Bassons, PDG de Monday, dans un communiqué. Les membres du nouvel espace au Portugal auront également accès aux espaces de coworking du réseau en Espagne et en Andorre.

 

L’espace de coworking espagnol, Monday, ouvrira également deux nouveaux bureaux en Espagne pour atteindre un portefeuille de treize centres avec un total de 35,000 mètres carrés ayant la capacité d’accueillir plus de 5,000 employés. La marque espagnole s’attend à une croissance de 25% en 2024, par rapport à un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2023.






 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts

See All
bottom of page