top of page

Où le prince Harry et Meghan ont-ils acheté une nouvelle maison au Portugal ?


Où le prince Harry et Meghan ont-ils acheté une nouvelle maison au Portugal ? - actualités portugal
Où le prince Harry et Meghan ont-ils acheté une nouvelle maison au Portugal ? - PBN

Actualités Portugal - Le prince Harry et Meghan ont acheté une nouvelle maison au Portugal sur la côte idyllique de l’Alentejo.

 

C’est dans le complexe de luxe CostaTerra Golf & Ocean Club que le prince Harry et Meghan ont acheté une nouvelle maison au Portugal. Comme le complexe CostaTerra est l’endroit où vit et travaille le mari de la princesse Eugenie, Harry et Meghan y ont passé quelques jours en vacances durant l’été 2023 pour passer du temps avec leur famille dans la maison achetée en 2022 par le mari de la princesse Eugenie, Jack Brooksbank,.

 

La famille royale aime tellement la magnifique côte portugaise de l’Alentejo que le plus jeune fils du roi britannique Charles III a acheté une nouvelle maison dans la station balnéaire de CostaTerra, qui se trouve dans la municipalité de Melides. Alors que le prince Harry et Meghan ont maintenant leur maison de vacances de rêve en Europe, ils seront proches de leur famille et leurs enfants, Archie qui a 5 ans, et Lilibet qui a 3 ans, pourront ainsi développer des liens plus forts avec la famille royale par l’intermédiaire des fils de la princesse Eugenie, August qui a 3 ans, et Ernest qui a 1 an.

 

Les médias ont rapporté que Harry et Meghan ont payé 3,6 millions de livres pour leur nouvelle maison de vacances au Portugal, située à une heure de route au sud de Lisbonne sur la côte ouest du pays, entre Comporta et Melides.

 

Le nouvel investissement immobilier du prince Harry et de Meghan au Portugal pourrait les aider à obtenir un visa d’or qui leur donnera la citoyenneté européenne. Depuis que Harry et Meghan n’ont plus de maison au Royaume-Uni après leur déménagement aux États-Unis il y a trois ans, ils ont choisi d’acheter une propriété dans l’Alentejo au Portugal, qui est maintenant le lieu où l’on achète une maison si on est riche et célèbre.  

 

Paris Hilton a également acheté une maison sur la côte portugaise de l’Alentejo dans le complexe de luxe CostaTerra, où elle sera à côté de George Clooney, Sharon Stone, la princesse Eugenie et maintenant le prince Harry.

 

La sœur aînée de la princesse Eugenie, la princesse Beatrice est maintenant amie avec Nicky Hilton et elle et ses cousines Lady Eliza Spencer et Lady Amelia Spencer ont assisté au lancement de la nouvelle ligne de vêtements de la sœur de Paris Hilton à Londres en octobre 2024.

 

La princesse Beatrice est maintenant amie avec Nicky Hilton - actualités portugal
La princesse Beatrice est maintenant amie avec Nicky Hilton - PBN

 

En achetant une maison dans la station balnéaire CostaTerra, les célébrités sont à placer le marché immobilier de premier choix du Portugal sous les feux des projecteurs. Le complexe de luxe de 200 hectares appartient à la société américaine Discovery Land Company et le prix minimum d’un lot est supérieur à 3 millions d’euros. La création des espaces communs du complexe CostaTerra est signée par la décoratrice d’intérieur portugaise Alexandra Champalimaud, qui a également décoré l’hôtel Bel Air à Los Angeles.

 

Les prix des maisons sur le marché immobilier de premier choix au Portugal augmentent rapidement alors que le pays devient un haut lieu de célébrités où les riches et célèbres tels que Nicole Kidman et Keith Urban, Scarlett Johansson, Michael Fassbender et Alicia Vikander, et Monica Bellucci ont choisi d’acheter une propriété. Melides, sur la côte portugaise de l’Alentejo, est également le lieu où le créateur de mode Christian Louboutin est à développer des hôtels de luxe, dont Vermelho hotel (traduit hôtel rouge) et La Salvada.

 

La côte isolée de l’Alentejo, avec son intimité, sa sécurité, son climat ensoleillé et ses plages magnifiques, ainsi que les aéroports internationaux et privés, en font une nouvelle destination pour les millionnaires et les personnes à valeur nette élevée (HNWI) qui cherchent un pays dans l’UE où s’installer.





 

bottom of page