Actualités Portugal - Patek Philippe vient d’ouvrir sa première boutique sur la péninsule ibérique à Lisbonne.
Patek Philippe et David Rosas se sont associés pour ouvrir la première boutique de la marque Patek Philippe sur la péninsule ibérique au numéro 12D sur Avenida da Liberdade à Lisbonne.
La nouvelle boutique Patek Philippe de Lisbonne occupe 200 mètres carrés dans un bâtiment historique qui offre aux visiteurs une expérience qui va au-delà du simple acte que représente l’achat d’une montre. Le fait d’entrer dans le bâtiment historique ne représente pas seulement découvrir un bel endroit, mais aussi le fait de passer du temps avec les employés qui accueilleront le client et lui offriront quelque chose à boire, tout en expliquant les détails de chaque produit. Les clients sont invités à découvrir un bar privé avec une atmosphère détendue, avant d’aller vers la zone principale avec des comptoirs individuels pour un service personnalisé, et enfin vers une zone VIP pour les clients les plus passionnés qui souhaitent passer du temps dans un environnement plus privé.
Pour tout amateur de belle horlogerie, la nouvelle boutique Patek Philippe à Lisbonne deviendra un temple digne d’un pèlerinage, où les clients apprendront l’histoire et les mécanismes des montres Patek Philippe.
Les Portugais sont un marché très bien informé, selon le président de Patek Philippe, Thierry Stern, qui révèle que leurs clients comprennent de nombreux collectionneurs qui connaissent très bien les mécanismes des montres de la marque.
La boutique exclusive de Patek Philippe à Lisbonne représente l’équilibre parfait entre la solennité suisse et la chaleur et la joie de vivre des portugais.