Actualités Portugal - Qui sont les 10 femmes les plus puissantes au Portugal ? Voici le classement 2024 selon Forbes Portugal.
Top 10 des femmes les plus puissantes au Portugal en 2024 :
No 1 - Paula Amorim
Paula Amorim est présidente du conseil d’administration de Galp, qui opère dans le secteur énergétique au Portugal, et elle est un des principaux actionnaires du groupe Amorim.
No 2 - Cláudia Azevedo
Cláudia Azevedo est PDG de Sonae et actionnaire du groupe Sonae, qui opère dans les secteurs de la mode, de la distribution et de la vente au détail au Portugal.
No 3 - Mafalda Duarte
Mafalda Duarte est la directrice exécutive du Fonds vert pour le climat (Green Climate Fund), qui opère dans le secteur de la responsabilité sociale au Portugal.
No 4 - Ana Figueiredo
Ana Figueiredo est la PDG d’Altice Portugal, qui opère dans le secteur des technologies et des télécommunications au Portugal.
No 5 - Inês Caldeira
Inês Caldeira est la directrice adjointe mondiale de L’Oréal Paris, qui opère dans le secteur industriel.
No 6 - Manuela Ferro
Manuela Ferro est vice-présidente de la Banque mondiale pour l’Asie-Pacifique, qui opère dans les secteurs bancaire, financier et de l’investissement.
No 7 - Vera Pinto Pereira
Vera Pinto Pereira est la PDG de EDP Comercial et la présidente de la fondation EDP, qui opère dans le secteur énergétique du Portugal.
No 8 - Isabel Ferreira Pinto
Isabel Ferreira Pinto est la PDG de Pingo Doce, qui opère dans les secteurs de la mode, de la distribution et du commerce au Portugal.
No 9 - Maria Ramos
Maria Ramos est consultante pour la Banque mondiale, qui opère dans les secteurs bancaire, financier et de l’investissement.
No 10 - Manuela Medeiros
Manuela Medeiros est la fondatrice, actionnaire et directrice générale de Parfois, qui opère dans les secteurs de la mode, de la distribution et du commerce de détail.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #lesfemmeslespluspuissantesauportugal #lesfemmeslesplusinfluentesauportugal #femmespdgauportugal