Actualités Portugal – La société de technologie portugaise Sensei vient d’ouvrir le plus grand magasin autonome du monde au Portugal.
Sensei présente actuellement sa technologie de vente au détail à New York pour montrer ce que le terme « grand » signifie vraiment dans le plus grand événement de vente au détail sur la planète. La technologie portugaise révolutionnaire déploie ses ailes dans la ville qui ne dort jamais puisque les magasins autonomes ne dorment jamais.
Au Portugal, Continente Bom Dia de MC Sonae vient d’ouvrir le plus grand magasin intelligent du monde en utilisant la technologie Sensei Smart Checkout avec un investissement de 6 millions d’euros, dont 1,5 million pour la mise en œuvre de la technologie Sensei pour le paiement intelligent, la vision par ordinateur, les algorithmes d’IA et les étagères avec capteurs.
« Plus qu’une simple élimination des files d’attente, la technologie de Sensei transforme l’expérience d’achat et fournit à Continente Bom Dia des données en temps réel pour optimiser les opérations et accroître l’efficacité. Je suis convaincu que ce nouveau magasin marque un tournant important et met le secteur au défi d’explorer de nouvelles possibilités, redéfinissant l’avenir du commerce de détail », a déclaré Vasco Portugal, PDG et cofondateur de Sensei.