top of page

Taylor Swift adore la guitare portugaise


Taylor Swift adore la guitare portugaise - actualités portugal
Taylor Swift adore la guitare portugaise - PBN

Actualités célébrités Portugal - Taylor Swift adore la guitare portugaise selon la célébrité et chanteuse de fado portugaise Carminho.

 

La célébrité portugaise Carminho joue de la guitare portugaise dans le film Pauvres Créatures (Poor Things) avec Emma Stone qui sera diffusé en Europe à partir du 25 janvier 2024. Lors de la première du film à New York le 8 décembre, Taylor Swift a étreint la chanteuse portugaise Carminho pour sa belle performance avec la guitare portugaise. 

 

« J’ai dit à Taylor Swift que je ne grattais que la guitare portugaise. Elle a répondu : 'Non ! Que dites-vous ? C’était incroyable !' raconte la chanteuse de fado portugais Carminho dans un entretien avec Expresso.

 

Le fado portugais, qui est un style de musique généralement chanté par une seule personne accompagnée d’une guitare portugaise, est inscrit au patrimoine culturel et immatériel de l’humanité par l’UNESCO.

 

Taylor Swift et Carminho ont parlé du fait que le réalisateur du film Pauvres Créatures (Poor Things) avec Emma Stone, Yorgos Lanthimos, a mis au défi la chanteuse portugaise de jouer de la guitare portugaise dans le film. Carminho a déclaré que, avant cette occasion mémorable, elle n’avait jamais joué de la guitare portugaise. Cependant, Carminho a dit à Taylor Swift que dans le film Poor Things, elle n’a fait que gratter la guitare portugaise et elle s’est exclamée « C’était incroyable, c’était magnifique ! »

 

Taylor Swift et la chanteuse de fado portugaise Carminho se sont liées d’amitié lors de la première du film Poor Things et Carminho a déclaré à Taylor Swift qu’elle était une grande inspiration pour que les artistes deviennent plus indépendants.



Emma Emma Stone et la chanteuse portugaise Carminho - actualités portugal
Emma Stone et la chanteuse portugaise Carminho - PBN

Alors que le film Pauvres Créatures (Poor Things) représente Lisbonne où Emma Stone dévore les délicieuses pâtisseries portugaises appelées « Pastéis de nata », Carminho a révélé que les scènes représentant Lisbonne dans le film étaient simulées à Budapest. Carminho a déclaré à Expresso qu’il y avait « des bâtiments entiers en polystyrène, y compris le site emblématique du front de mer de Lisbonne, Cais das Colunas, qui sont deux piliers situés dans le Tage et qui constituent une entrée impressionnante du front de mer de Lisbonne. Le plateau de tournage a également simulé un incroyable restaurant d’huîtres, selon Carminho. 

 

Pendant le tournage du film Poor Things, il y a une scène dans laquelle le personnage d’Emma Stone dévore des pastéis de nata. Elle l’a répété cinq ou sept fois. La pauvre, elle a craché les pâtisseries dans le seau, elle n’en pouvait plus ! » selon Carminho qui sympathisait avec elle.

 

Le film Poor Things avec Emma Stone sera projeté dans les cinémas portugais le 25 janvier.





 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page