top of page

Un avocat portugais remporte le prix de Futur Leader mondial en hydrogène


Un avocat portugais remporte le prix de Futur Leader mondial en hydrogène - actualités portugal
Un avocat portugais remporte le prix de Futur Leader mondial en hydrogène - PBN

Actualités Portugal - L’avocat portugais Filipe de Vasconcelos Fernandes vient de remporter le prix « Future Leader World Hydrogen Award 2024 » aux Pays-Bas.

 

Les World Hydrogen 2024 Awards aux Pays-Bas ont reconnu les réalisations exceptionnelles de l’avocat portugais Filipe de Vasconcelos Fernandes comme futur leader du secteur de l’hydrogène.

 

C’est la première fois qu’un portugais remporte le prestigieux prix, et le jury a souligné les contributions de Filipe de Vasconcelos Fernandes aux idées perturbatrices, y compris le H2Tax, les initiatives de politique énergétique et fiscale et le lien avec l’enseignement de l’économie de l’énergie et des gaz renouvelables.

 

« Je compte honorer les World Hydrogen 2024 Awards et à continuer à apporter ma contribution au développement de l’économie de l’hydrogène en mettant l’accent sur mon pays, le Portugal, et sur l’Union européenne, mais sans oublier d’autres lieux particulièrement importants pour le vecteur hydrogène, » a déclaré l’avocat portugais Filipe de Vasconcelos Fernandes.

 

Les 6 lauréats des World Hydrogen 2024 Awards aux Pays-Bas sont le « Clean Hydrogen Project Award »  pour Hydrogen Holland I de Shell aux Pays-Bas, le « Hydrogen Industrial Application Award » pour le Gigawatt Electrolyzer Factory de Air Liquide & Siemens Energy, le « Future Hydrogen Leader Award » à Filipe de Vasconcelos Fernandes de H2Tax et directeur exécutif du cours sur l’hydrogène renouvelable AP2H2, le « Port of the Future Award » à Port Corpus Christi, le « Hydrogen Transport Award » pour The Green Pioneer de Fortescue, et le prix « Hydrogen Person of the Year » décerné à Nawal Alhanaee du ministère de l’Énergie et des Infrastructures des Émirats arabes unis.

 

Le prix a été remis le 12 mai 2024 à Rotterdam par le gouvernement néerlandais en partenariat avec le port de Rotterdam et le Sustainable Energy Council.





 

Comments


bottom of page