top of page

Une marque de meubles portugaise s’étend au Qatar


Une marque de meubles portugaise s’étend au Qatar - actualités portugal
Une marque de meubles portugaise s’étend au Qatar - PBN

Actualités Portugal - La marque de meubles portugaise LASKASAS investit 2,2 millions d’euros pour son expansion au Qatar.

 

La marque portugaise de meubles artisanaux LASKASAS, dont le siège est à Porto, s’étend au Qatar avec son premier magasin à Doha. La société ayant déjà d’importantes exportations au Moyen-Orient, l’ouverture d’un magasin dans la capitale du Qatar est une extension naturelle.

 

La marque de meubles LASKASAS a enregistré une augmentation de plus de 70% de ses ventes au Qatar au cours des trois dernières années, avec un chiffre d’affaires de 2,3 millions d’euros en 2023. La marque LASKASAS, qui allie créativité et design de qualité, prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de cinq millions d’euros au Qatar d’ici deux ans.

 

Fabriqué à la main au Portugal, chaque meuble est un voyage qui révèle l’art du talent portugais dans les nombreuses destinations d’exportation qui apprécient le caractère unique de ce qui est fait à la main. 

 

La société portugaise de meubles LASKASAS compte plus de 400 employés et plus de 40 points de vente mondialement, dont la République dominicaine, Londres et l’Angola.





 

bottom of page