Actualités Portugal - La startup technologique portugaise OSCAR, qui vient de lever 6 millions d’euros, vise à être la première application de services à domicile en Europe.
La startup OSCAR vient de lever des fonds pour s’étendre en Europe via un tour d’investissement mené par Lince Capital et Indico Capital Partners, avec le soutien de Failup Ventures, Olisipo Way, Boost Capital Partners, Quiet Capital et les fondateurs des licornes Bolt et Wolt.
Avec ce nouveau cycle d’investissement, la start-up technologique OSCAR a levé plus de 8 millions d’euros en moins d’un an et s’est déjà étendue à l’Espagne.
La start-up portugaise OSCAR, qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros, a plus que triplé son chiffre d’affaires au cours des 6 derniers mois. Avec une clientèle de 300,000 clients et une équipe de plus de 12,000 techniciens, l’application OSCAR offre une gamme de services à domicile, notamment des services de plomberie et d’électricité, de réparations d’appareils électroménagers, de nettoyage, de lessive et même d’esthétique pour des manucures et pédicures à domicile.
Pour réserver des services à domicile à un prix fixe, les clients peuvent télécharger l’application OSCAR et réserver un technicien qui arrive dans les 30 minutes avec un système de suivi en ligne. L’internationalisation de cette application pratique devrait bientôt en faire un nom familier.