Actualités marques Portugal - Visa vient d’annoncer un partenariat avec la Ligue BPI de football féminin du Portugal (Liga BPI).
Visa va parrainer la Ligue féminine BPI de la Fédération portugaise de football (FPF) ainsi que le Festival de football féminin, un événement impliquant plus de 800 joueuses de football de moins de 15 ans et de moins de 13 ans, de tout le Portugal.
La joueuse de football professionnelle portugaise Kika Nazareth, qui joue en milieu de terrain pour le SL Benfica, est ambassadrice de l’équipe Visa. Kika a aidé le Portugal à se qualifier pour la première Coupe du Monde Féminine de la FIFA en 2023 et elle a marqué l’un des 2 buts du Portugal dans le tournoi. À 20 ans, elle a déjà 28 sélections et 7 buts pour le Portugal, et elle est considérée comme étant l’avenir du football portugais.
En tant qu’ambassadrice de Team Visa, la joueuse de football professionnelle portugaise Kika Nazareth inspire les femmes dans le secteur du sport. Elle a souligné l’importance de la collaboration entre la Fédération portugaise de football et Visa pour le développement du football féminin portugais :
« Ce soutien et l’intérêt croissant des médias contribuent à rendre le sport féminin plus visible et à accroître le nombre de fans, de sponsors et de supporters, ce qui offre de plus en plus de possibilités aux autres athlètes. »
Visa, qui a contribué au développement du football professionnel au niveau international, et qui est le sponsor de l’UEFA Women’s Champions League depuis 2018 ainsi que le partenaire de la FIFA dans la Coupe du Monde Féminine depuis 2007, s’engage à renforcer le football féminin portugais.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitésmarquesportugal #LigueBPIdefootballfémininduportugal #LigaBPI #Visa #FédérationportugaisedefootballFPF #KikaNazareth